Husaberg forever
Merci de vous connecter.

Husaberg forever

Lieu de discussion pour les passionnés de moto Husaberg!

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  

Partagez | 

Enduro de Moirans en montagne.

AuteurMessage
La buche
Bucheron
Bucheron

Masculin Nombre de messages : 1820
moto : Une austro-suédoise mid size, une franco-espagnolle pour les cailloux.

MessageSujet: Enduro de Moirans en montagne.   Dim 12 Juil 2009, 12:41

Salut les copains,
Qui est inscrit sur cet enduro du 19 juillet?
Perso, j'ai le 235.
A bientôt,
La buche.
*nature
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Bucheron
Bucheron

Masculin Nombre de messages : 1672
moto : 250 wrf 2004

MessageSujet: Re: Enduro de Moirans en montagne.   Dim 12 Juil 2009, 21:19

463
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enduro de Moirans en montagne.   Lun 13 Juil 2009, 18:20

Suis pas la, faites nous qques photos.

photo
La buche
Bucheron
Bucheron

MessageSujet: Re: Enduro de Moirans en montagne.   Mar 14 Juil 2009, 18:49

Cool, dangelfan, je chercherai à te voir samedi au vérifs.
463, j'ai bien noté.
*nature
dangelfan
Bucheron
Bucheron

MessageSujet: Re: Enduro de Moirans en montagne.   Mar 14 Juil 2009, 20:44

Pas de verfi le samedi soir..ils ont plutôt prevu gros bordel le dimanche matin tres tôt...
Pas de CA CT la veille
Pas de parc fermé
Pas cool..
Bieres et rhum coca au frais..
je ne prends pas la caravane (trop loin pour rouler à 90km/h)
tu me trouveras avec mon boxer.. repeint par l'ancien proprio ..avec les pieds..
La buche
Bucheron
Bucheron

MessageSujet: Re: Enduro de Moirans en montagne.   Jeu 16 Juil 2009, 21:26

Cool, à ce week.
*nature
dangelfan
Bucheron
Bucheron

MessageSujet: Re: Enduro de Moirans en montagne.   Lun 20 Juil 2009, 22:13

Tu finis sacrement bien ! bravo !
t'es pas vu.. vu le camion à speedseries (en famille)
A+
un petit CR
Et ben comme prevu ça a merdé tout le long
Des le samedi..la porte laterale du Boxer menace de me tomber sur la tronche, qd je l'ouvre..Surtout ne pas essayer de la remettre apres une semaine de m...e comme ça...sinon ça va mal finir..et hop en route...evidement ça serait trop simple..le tour de France bloque la route à Besac...
Bon..bon..bon..zen . j'arrive .
Le soir ,je me couche à 21h parce que je suis à la bourre point de vue sommeil (semaine de m...e..) j'ai même refusé un apero pour me coucher tôt...les connaisseurs appreciront le sacrifice.. Et à 22h le chien du camping car d'en face me reveil, ensuite une alarme enfin des (sales) gosses. Du coup m'a fallu 2h pour me rendormir. Levé 6h car tout le monde allait au CT ..du coup je vais au CT .voila 6h30 et je part à 10h52..du coup j'essaye de me recoucher ,pas moyen..Je la sent mal cette journée...je la sent mal..
Je file mon bidon et 1 bouteille d'eau à Caroline , qui me posera tout au CH2 , comme elle suit les L2 , on ne se verra pas.
Je pars pour 3CH d'environ 1h30 environ chacun...Ils sont cinglés !!!!!
Bref c'est parti au bout de 800m voir 1km du depart maxi bouchon dans la 1er montée...Le gars derriere moi à compté 32min d'attente..donc deja le classement c'est mort pour les pointages.. Je monte enfin, c'est pas facile, mais ça passe..je roule..je roule ..je roule ,p....n c'est long 1h30 avant la pause..qui n'aura pas lieu comme je suis à la bourre..
Toute la journée le terrain était 100% technique, pas de roulant pour se reposer .JAMAIS ..tout le temps des racines, des grimpettes , jusqu'au CH1 des dalles immense (et glissante!) .Je loupe un flechage et roule jusqu'a trouver des motards en sens inverse, qui se sont plantés aussi..j'arrive à la SP1, pas trop le moral, et bien attaqué physiquement..Je la fais sans m'appliquer , de toute façon...32'+6 ' de perdage..ça vaut pas le coup de mettre du gaz..Dans la SP, je me fais doubler par la moitier de la population terrienne.... Enfin le CH1 je pointe à 40min...p....n j'aurais été bon sans le bouchon !! (vous noterez la qualité du vocabulaire fleuri...mais si vous m'aviez entendu sous le casque.!!! )
Pas de pose et 1H30 de moto m'attendent avant le procahin CH..je decide de rouler plus cool,mais de ne pas m'arrêter... au bout de 20-30 min je tombe de plus en plus..je decide de faire une pause cc et saperlipopette plus d'eau dans le camel...bigre de bazar de journée..
Je repars ça va mieux, mais le manque de flotte se fait resentir. Je fais la SP2 "extreme".. des rondins des trucs des machins entassés..un vrai depotoir ,il ne manque que les vieilles machines à laver et qq carcasse de velo ! je l'attaque le physique dans le rouge et le moral dans le noir...Les rondins sont trop rapprocher pour les sauter (à mon niveau) tu as encore la roue arriere sur le dernier rondin, que la roue av touche le prochain.. Ensuite la pyramide de rondin que je passe .. pas....... je reste au sommet (bon sans tomber..) un marshal me tire par la roue av...
Bon la suite...de l'eau m'attend au CH2 !!! Je suis lessivé à vitesse grand V ,je commence à chopper un mal de tronche terrible, les epaules et le haut des bras se tetanisent, j'ai des nausées de femmes enceinte...deshydratation...Je finis en roulant assis en attendant la fin avec impatience.. une petite pause ne changera rien.. L'ombre de moi même arrive au CH2 .. arrrggg une bouteille de flotte. Je bois m'alonge, je suis pas bien...Je decide d'arrêter ..continuer serait stupide , attendre que ça passe aussi, avec le premier retard,je pointe à 1h de retard..Je rentre par la route
Morale ?, pour une course de ce niveau ...assistance obligatoire.
Une bonne suprise ..la TM m'a bien aidée et j'ai trouvé qu'elle se debrouillait pas mal dans ces conditions de m...e..Avec le 530..je serais encore dans la 1er grimpette..à à chercher une boite d'allumettes
Voilou
Un maxi merci à Caroline pour sa gentillesse et son aide..Merci à Vinz pour la biere aaarrrrrrgggg que s'était bon...
Je n'ai pas trouvé l'enduro facile,loin de là..Mais je l'ai trouve plus dur que difficile..Je m'explique. Pour les grimpettes,les pierriers, la boue etc..tout était surmontable, je ne suis jamais redescendu pour m'y reprendre, je ne suis pas toujours arrivé en une fois, c'est sûr !!! mais je n'ai été aidé qu'une fois..Le
Ce que j'ai trouvé TERRIBLE c'est que s'etait non-stop tout le temps,pas de repit ,pas un bout de roulant pour chopper le camel (qd il est plein ) J'ai trouvant TRES TRES USANT .
Bref vivement l'année prochaine..
rhusby
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5966
moto : 450 FE 2012

MessageSujet: Re: Enduro de Moirans en montagne.   Lun 20 Juil 2009, 22:25

Et après, t'as bien dormi au moins ? lol! Ah non mert pas encore !

Bonne nuit alors. Sleep
dangelfan
Bucheron
Bucheron

MessageSujet: Re: Enduro de Moirans en montagne.   Lun 20 Juil 2009, 22:48

Cette nuit?? comme une masse ...c'est bon..et je me suis archi super re-hydraté lol! Laughing
La buche
Bucheron
Bucheron

MessageSujet: Re: Enduro de Moirans en montagne.   Dim 26 Juil 2009, 12:54

Pour ma part, cet enduro, je le connaissais mais seulement de réputation.
Je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer un membre du forum mais tant pis, ce sera pour une autre fois.
Moi qui roulait en ligue 2, c'était 2 tours au programme donc départ 10 heures et arrivé 18 heures 38 car 32 minutes de pénalités, ça commence à faire un peu long.
C'était un vrai enduro à l'ancienne avec très très peu de route et peu voire pas de roulant.
De plus avec la météo capricieuse le terrain était archi délicat mais comme le disait Dangelfan, rien de dure mais vraiment physiques avec aucun moment pour se reposer.
Perso, j'ai vidé le camelback milieu deuxième tour.
Je pense que sur le sec, cette course aurait été splendide mais bon pas un enduro de fillette qu'il disait le speaker au matin du départ.
Pour finir malgré l'absence d'assistance, je suis content de moi et de ma 570, je termine 56, me semble-t-il sur environ 185 motos en ligue 2
et 10 sur 30 en ligue 2 E3.
NB: Seule 570 au départ toutes catégories confondues.
Pour terminer, si le classement est ce qu'il est, c'est qu' un grand nombres de concurrents ont jeté l'éponge mais bon c'est la course, en règles générales, plus c'est dur mieux c'est pour moi.
*nature
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enduro de Moirans en montagne.   

Enduro de Moirans en montagne.
Page 1 sur 1