Husaberg forever
Merci de vous connecter.

Husaberg forever

Lieu de discussion pour les passionnés de moto Husaberg!

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  

Partagez | 

SORTIE en dordogne (pays grappe cyrano)

AuteurMessage
eric1964
En rodage
En rodage

Masculin Nombre de messages : 21

MessageSujet: SORTIE en dordogne (pays grappe cyrano)   Jeu 10 Avr 2008, 19:42

Salut a tous, possible que j'organise une rando sympa , musclé ou pas ( malgré mes petits bras sur le forum !! c pour le moderateur , lol)je rigole. dans le departement de la dordogne .
dites moi si vous ete interressé et on s'organise !!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
PATBESSON24
En rodage
En rodage

Masculin Nombre de messages : 93
moto : HVA 250 WR de 2005

MessageSujet: Re: SORTIE en dordogne (pays grappe cyrano)   Jeu 10 Avr 2008, 21:12

Salut Eric,
Dis-moi tu es d'où en Dordogne ? parce que moi je suis de Saint-Astier et j'ai aussi un pote qui roule en Zab sur Vergt ! Nous avons une sortie avec quelques pôtes (5 ou 6) prévue fin avril en principe (matin rando tranquille avec quelques points de franchissement, midi barbecue party chez moi et après-midi petit challenge sur une spéciale, si on arrive à repartir !!). Autrement on fait aussi la rando à Chalais le 11 mai, ça devrait être pas mal.
Donc tu es bien sûr convié à notre sortie fin avril (date à confirmer) et si tu es intéressé par Chalais je dois récupérer des engagements. Maintenant, si tu as d'autres choses à nous proposer on est preneur (mais vite car je viens d'apprendre que je suis muté le 1er août à Chalons-en-Champagne !!)Crying or Very sad
N'hésite pas à me contacter en mail perso ou demain dans la journée sur mon portable (06.20.45.03.81 pas trop tôt, je suis en convalescence (voir mon CR sur Bouteville !!) et j'essaie de me reposer un peu !!).
A bientôt j'espère.
Patrick Very Happy
eric1964
En rodage
En rodage

Masculin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: SORTIE en dordogne (pays grappe cyrano)   Jeu 10 Avr 2008, 21:52

une ZAB sur mon secteur ???? pas possible. je rigole nous sommes 2, 450 fe sur le secteur de chancelade perigueux . fait lomgtemps pas roule sur st astier mais le GR est interdit sur une portion. nous roulons sur l'ouest PX dimanche Peu faire moitié chemin st astier / chancelade . je te tel demain
A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SORTIE en dordogne (pays grappe cyrano)   

SORTIE en dordogne (pays grappe cyrano)
Page 1 sur 1