Husaberg forever
Merci de vous connecter.

Husaberg forever

Lieu de discussion pour les passionnés de moto Husaberg!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  

Partagez | 

Il y a un nouveau traitre parmis nous !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rhusby
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Il y a un nouveau traitre parmis nous !!!!   Jeu 22 Juil 2010, 17:09

C'est marrant toutes les petites marques ont la réputation de mettre des mois à fournir les pièces, alors qu'il semble que HbG/TM/Aprilia quand on s'adresse aux bons il n'y a pas de délai particulier... reste Hva, je ne sais pas s'ils sont plus rapides que leur réputation laisse craindre.

Pour rappel SamSam a attendu 6 mois ou plus des pièces HbG d'un ""mécano"" en belgique... si on se base sur cet exemple on ne va pas loin.

Perso la rxv j'ai du mal côté look, machine trop complexe pour du TT... en SM peut-être. Ca fait vaisseau spatial mais dans un sentier je suis pas sûr que ce soit très fun. Enfin si Ugo s'éclate c'est l'essentiel, il aura bien de le temps de revenir en Autriche Suède ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pavid
En rodage
En rodage

Masculin Nombre de messages : 88
moto : fe 570 de 10

MessageSujet: Re: Il y a un nouveau traitre parmis nous !!!!   Jeu 22 Juil 2010, 21:57

C étais un modèle 2009 et pour dire qu’elle est lourde se n ais pas du poids mais de l ensemble avec le moteur suspendu j avais l impression que l avant partais tous le temps car cette moto a été conçue pour le super-mot puis ajuster pour l enduro et pas le contraire et les pièces dés qu’il y a des fête (noël, pâques, etc.) et les vacances tu peux oublier
CISCO
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 988
moto : 450 FE 2011 et HM 1100 EVO SP

MessageSujet: Re: Il y a un nouveau traitre parmis nous !!!!   Ven 23 Juil 2010, 07:03

[quote="rhusby"]C'est marrant toutes les petites marques ont la réputation de mettre des mois à fournir les pièces, alors qu'il semble que HbG/TM/Aprilia quand on s'adresse aux bons il n'y a pas de délai particulier... reste Hva, je ne sais pas s'ils sont plus rapides que leur réputation laisse craindre.

je te confirme, j'ai eu 2 HVA, des mois et des mois pour avoir des pièces avec la SIMA nan nan
JiJoN
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4064
moto : 650 FSE / 400 FE

MessageSujet: Re: Il y a un nouveau traitre parmis nous !!!!   Ven 23 Juil 2010, 08:47

chriswheel a écrit:
je te souhaite de rouler longtemps avec cette brèle.....perso aprés avoir été témoin des galères d'un pote qui roule avec un sxv en supermot et d'un autre qui a eu les derniers rsv4, ben......moi .... aprilia.... je m'abstiens.. gros soucis de fiabilité et 4 mois d'attente pour avoir les pièces......

Elles ont déja des soucis les rsv4 ? Shocked

scarafone
Tire un poil court
Tire un poil court

MessageSujet: Re: Il y a un nouveau traitre parmis nous !!!!   Ven 23 Juil 2010, 09:20

[quote="pavid"]C étais un modèle 2009 et pour dire qu’elle est lourde se n ais pas du poids mais de l ensemble avec le moteur suspendu j avais l impression que l avant partais tous le temps car cette moto a été conçue pour le super-mot puis ajuster pour l enduro et pas le contraire et les pièces dés qu’il y a des fête (noël, pâques, etc.) et les vacances tu peux oublier[/quote

ok merci, le fait quelle soit lourde de l'avant ne me dérange pas, c'est un vrai rail.

de toutes façons pour moi c'est une moto faite pour les grands espaces .... et le sable fin de belles grandes dunes .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a un nouveau traitre parmis nous !!!!   

Il y a un nouveau traitre parmis nous !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2