Husaberg forever
Merci de vous connecter.

Husaberg forever

Lieu de discussion pour les passionnés de moto Husaberg!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  

Partagez | 

Master Scorpion Alès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gauthier francois
En rodage
En rodage

Masculin Nombre de messages : 23
moto : husaberg 450 2008

MessageSujet: Master Scorpion Alès   Lun 22 Nov 2010, 22:28

Le week end dernier je suis alle voir le master scorpion a Ales .Une super course avec pas mal d husaberg d abord dans la course des journalistes mais aussi avec un etonnant Arnaud Vincent champion du monde 125 gp en je ne sais plus quelle annee .il avait un 250 te 2 tps et faisait de grosses glisses sur le goudron avec les pneu enduro ! victoire de A Chareyre Pichon etait le meilleur mais 1 chute en vitesse , domage . et un super Louis Rossi avec un 125 de gp au milieu des r1 et autres supermot . terrible !!!

Dernière édition par rhusby le Mar 23 Nov 2010, 13:26, édité 1 fois (Raison : titre)
Revenir en haut Aller en bas
ju2607
En rodage
En rodage

Masculin Nombre de messages : 28
moto : 390 FE 2010

MessageSujet: Re: Master Scorpion Alès   Jeu 25 Nov 2010, 14:53

J'ai entendu parler de cette journée ce n'est pas loin de chez moi et je l'ai loupé !!!! Pffff "dégouté" Je me suis contenté de regarder les vidéos sur you tube !!! Tu as du te régaler ..

Voici le classement !!! Cela fait du beau monde. L'année prochaine je le louperai pas !!!!!

N°1 – CHAREYRE Adrien N°2 – GERMAIN Marc N°3 – NAMBOTTIN Christophe N°4 – NUQUES Serge N°5 – AUBERT Johnny N°6 – PICHON Mickaël N° 7 (ex aequo) – DELENNE Jeremy / BIDART Sylvain N°8 – BETHUNE Jérôme N°9 – VINCENT Arnaud N°10 – GUBIAN Loris N°11 (ex aequo) – JOLY Jérémy / ESQUIROL Cyril N°12 LACONI Régis N° 13 – PIDOUX Laurent N°14 (ex aequo) – BOUAN Denis / CAMOZZI Bruno / TRACCAN Thierry N°15 – LABBE Jordan N°16 – CAYROL Mathieu N°17 ANGOT Richard N°18 – LEFEVRE Philippe N°19 – HOUBEN Stefan N°20 – PUY Ludivine N°21 – BOLLEY Fred N° 22 – CHAMBON Boris N°23 (ex aequo) – MASBOU Alexis / ROSSI Louis / LACAZE Stéphane N° 24 – TROUSSARD Marc N°25 – MILIOS William N° 26 – GISQUIERE Serge N°27 – GUILLAUME Sébastien N°28 – DIETRICH Guillaume
Revenir en haut Aller en bas

Master Scorpion Alès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1