Husaberg forever
Merci de vous connecter.

Husaberg forever

Lieu de discussion pour les passionnés de moto Husaberg!

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  

Partagez | 

2eme Enduro des Roches 29 ami 2011

AuteurMessage
Sard
En rodage
En rodage

Masculin Nombre de messages : 58
moto : 390 FE 2011

MessageSujet: 2eme Enduro des Roches 29 ami 2011   Lun 16 Mai 2011, 13:09

Bonjour a tous

Juste pour vous présenter le deuxieme Enduro des Roches, en Haute COrreze, le 29 maii 2011 et pour s'avoir s'il y a des inscrits parmis les membres du forum?

Je m'occupe de l'organisation et si il ya des personnes interressées, il va falloir faire vite car nous depassons les 330 pilotes. 4 ligues representées Limousin , Centre, Midi Pyrénnée et Aquitaine et bien sur des Auvergnats.....

Si vous voulez avoir des infos, il faut allé sur notre site: motoclubhautecorreze.fr

En résumé, ce sera un tres belle enduro avec un nouveau CH inedit ( par rapport a 2009) et surtout trois speciales dont une banderollé, une ligne et une extrem. La boucle fera environ 95kms dont 2kms de route seulement...

A bientot

Revenir en haut Aller en bas
fly
Tire un poil court
Tire un poil court

Masculin Nombre de messages : 128
moto : 450 FE 09

MessageSujet: Re: 2eme Enduro des Roches 29 ami 2011   Lun 16 Mai 2011, 22:54

Salut Sard , normalement j'y serais en L2 Aquitaine, j'attends les numéros ...
J'espère bien t'y voir avec Clairon32
A+
Sard
En rodage
En rodage

MessageSujet: Re: 2eme Enduro des Roches 29 ami 2011   Mar 17 Mai 2011, 22:37

Salut Fly

Génial, Math devrait pas tarder a t'envoyer les numeros, ca doit meme etre partis.
Si tu veux jete un oeil sur le site, c noté, est quasi definitf.
Pour mapart je serais Marshal, avec la carriere en passage sympa plus qq autres que nous avons concocté.....
On a arrete pas pour que la preparation soit au top et si le temps est au beau, cet enduro devrait etre terrible, j'espere que tu es en forme car ca va etre un vrai regal a rouler.

A plus et n'hesites pas si tu vois un marshal en Husaberg.....
fly
Tire un poil court
Tire un poil court

MessageSujet: Re: 2eme Enduro des Roches 29 ami 2011   Mer 18 Mai 2011, 21:49

Salut Sard
Numéro reçu 301 pour moi et 300 pour un 400 kt
et clairon32?
A samedi prochain
Fly
Sard
En rodage
En rodage

MessageSujet: Re: 2eme Enduro des Roches 29 ami 2011   Sam 21 Mai 2011, 13:27

Ok
On risque de se voir samedi car dimanche ça va etre tendu.
Programme du samedi signalisation sur route, chicanes et stop au route...et tout les derniers evenements a gérer.
Tu arrives a quelle heure? Car chez nous pas de parc fermé le soir, mais tu fais l'administratif et surtout va voir les trois speciales et la carriere.

A samedi

Sard
fly
Tire un poil court
Tire un poil court

MessageSujet: Re: 2eme Enduro des Roches 29 ami 2011   Jeu 26 Mai 2011, 23:40

Salut nous devrions arrivé en début d'après midi pour manger un bout et repérer les sp
a samedi
Sard
En rodage
En rodage

MessageSujet: Re: 2eme Enduro des Roches 29 ami 2011   Mar 31 Mai 2011, 18:27

Alors vous en avez pensez quoi????? Very Happy

Je t'ais vu rouler il me semble car j'ai vu passer une Husaberg, j'etais marshall sur la carriere et entre les sp 3&2.

Par contre desolais, mais on etait a fond tout le we, des journee de dingues avant comme apres, du coup je ne t ais pas vu....tu as pu voir Baboon? scratch
fly
Tire un poil court
Tire un poil court

MessageSujet: Re: 2eme Enduro des Roches 29 ami 2011   Mar 31 Mai 2011, 21:50

Samedi, repérage des spéciales nous rejoignons Antoine et Jean Pierre sur la ligne dans un sous bois puis la banderolée et l’extrême qui impressionne à pied.
Dimanche, grand beau temps et chaleur annoncée départ vers 10h01 avec Freddo, nous commençons direct par le passage dans l’extrême histoire de s’échauffer, puis liaison et ch serré déjà 2 pions de pénalité, je prends une petite boite sur des pierres qui roulent et je n’ai plus de frein avant, quelques grimpettes quelques descentes chaudes sans frein, je purge avant la banderolée mais en fait le disque av est voilé, et la ligne sans frein c'est chaud mais une belle abeille nous encourage salut christophe , j’enroule…ce que je peux. Au ravitaillement un assistant voisin me redresse le disque avec les moyens du bord ça freine c’est mieux … bonjour les touts droits dans les ronces … Et prends 26 pions…
Deuxième tour, l’ extrême me finit les bras et dans le ch serré dégressif, je me tank dans le seul bourbier de 2 mètre qui me vide le reste d’énergie, un marshal vient m’aider à sortir du bois et j’abandonne afin de ne pas me faire mal. En effet il fallait piloter avec la tête pendant toute la course et ne pas se déconcentrer…
Le tracé était magnifique et comme l’on dit certains : dans enduro, il y a endurer, un super accueil, des commissaires sympas et un super boulot de préparation chapeau au MCHC, moi je reviendrais à la prochaine édition…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2eme Enduro des Roches 29 ami 2011   Mar 31 Mai 2011, 22:31

thx pour le cr.

Les disque ktm av et ar, ils sont en papier à cigarette...

Cette saison, j'en ai tordu 3 av et 1 ar... dégoûté.

Ça a l'ai bien costaud vos enduros aussi. Wink
Sard
En rodage
En rodage

MessageSujet: Re: 2eme Enduro des Roches 29 ami 2011   Mar 31 Mai 2011, 23:19

Oui je remercie Fly pour son temoignage, je vous invite tous a allé sur notre site Motoclub haute correze ou sur facebook (MCHC) histoire de voir les commentaires, qui font vraiment plaisir, une façon de remercier tous les benevoles qui ont oeuvre pour cette réussite.

On vous attends tous pour notre troisieme edition dans deux ans.....et oui faut se reposer entre temps lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2eme Enduro des Roches 29 ami 2011   

2eme Enduro des Roches 29 ami 2011
Page 1 sur 1