Husaberg forever
Merci de vous connecter.

Husaberg forever

Lieu de discussion pour les passionnés de moto Husaberg!

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  

Partagez | 

Championnat de France dans les Vosges. REMIRMONT le 23,24/07

AuteurMessage
jonto
En rodage
En rodage

Masculin Nombre de messages : 48
moto : 501 fee 2004

MessageSujet: Championnat de France dans les Vosges. REMIRMONT le 23,24/07   Lun 18 Juil 2011, 12:33

Bonjour, il y a des gens du forum qui viennent au CDF dans les vosges ce week-end ?
Moi je suis marchal là bas. Donc si il y a des gens qui veulent boire une bonne bière après, laissez un message.
A+

lol!

johnny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France dans les Vosges. REMIRMONT le 23,24/07   Lun 18 Juil 2011, 14:05

Salut, j'en suis avec le numéro 855, je serai sur place venderdi après midi pour le contôles.

Au plaisir de se voir rencontrer.

J'espère faire mieux qu'a St Cirgues (double abandon), voir photo, faudra m'aider dans les montées.

Very Happy

jonto
En rodage
En rodage

Masculin Nombre de messages : 48
moto : 501 fee 2004

MessageSujet: Re: Championnat de France dans les Vosges. REMIRMONT le 23,24/07   Lun 18 Juil 2011, 20:35

j'espère que le temps sera de la partie, sinon ça va etre chaud, c'est déjà chaud comme ça.
Je serai surement sur remiremont dans la soirée car la journée, j'ai des trucs à faire sur le parcours.
à bientot alors Cool
Will.
Tire un poil court
Tire un poil court

Masculin Nombre de messages : 371
moto : 390 FE 2K10 #4

MessageSujet: Re: Championnat de France dans les Vosges. REMIRMONT le 23,24/07   Sam 23 Juil 2011, 22:10

Toujours le même problème pour Pela, la moto coupe quand elle chauffe trop du coup abandon ce samedi ...
http://www.smash-enduro.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Championnat de France dans les Vosges. REMIRMONT le 23,24/07   

Championnat de France dans les Vosges. REMIRMONT le 23,24/07
Page 1 sur 1