Husaberg forever
Merci de vous connecter.

Husaberg forever

Lieu de discussion pour les passionnés de moto Husaberg!

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  

Partagez

vds ou echange husaberg 570 fs

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
touf
Tire un poil court
Tire un poil court

vds ou echange husaberg 570 fs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vds ou echange husaberg 570 fs   vds ou echange husaberg 570 fs - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 09:16

ça va faire 3 semaines que j'ai mis mon adventure a vendre et pas un coup de fil, pas un mail pour un renseignement meme pas une proposition à la c..
meme les vendeurs ne sont pas pressé: un pro vend un range rover evoque avec possibilité de reprise, je lui ai mis un mail il y a de ça 15 jours et toujours pas de reponse meme négative !
les temps sont dur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vds ou echange husaberg 570 fs   vds ou echange husaberg 570 fs - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 09:24

touf a écrit:
ça va faire 3 semaines que j'ai mis mon adventure a vendre et pas un coup de fil, pas un mail pour un renseignement meme pas une proposition à la c..
meme les vendeurs ne sont pas pressé: un pro vend un range rover evoque avec possibilité de reprise, je lui ai mis un mail il y a de ça 15 jours et toujours pas de reponse meme négative !
les temps sont dur Shocked

l'adventure (gros trail ) vise aussi tout comme une zab une clientele specifique , ce sont pas des motos pour les motard dit lambdas ( fz6 , z750 , hornet,cb , fz8 etc...)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: vds ou echange husaberg 570 fs   vds ou echange husaberg 570 fs - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 09:27

contiman a écrit:
j'ai aussi l'histoire inverse
un pote a vendu son 450 zab en 48h sur leboncoin, et sans photos!
comme quoi...

j'ai vendus en - de 24h une bmw k100 lt de 1990 avec +100 000 klm , le gars est venus de marseille directe en train Laughing
touf
Tire un poil court
Tire un poil court
touf

Masculin Nombre de messages : 105
moto : ktm 1290 super duke r

MessageSujet: Re: vds ou echange husaberg 570 fs   vds ou echange husaberg 570 fs - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 16:33

j'ai vendu aussi un ktm 950 smr en 15 min posé devant chez mes parents avec une pauvre affiche " à vendre" dessus le gars voulait un superduke et quand il est passé devant il a flaché
gros coup de bol lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vds ou echange husaberg 570 fs   vds ou echange husaberg 570 fs - Page 2 Icon_minitime

vds ou echange husaberg 570 fs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2