Husaberg forever
Merci de vous connecter.

Husaberg forever

Lieu de discussion pour les passionnés de moto Husaberg!

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  

Partagez | 

Recherche de dates roulages SM et confrères

AuteurMessage
Holnor
En rodage
En rodage

Masculin Nombre de messages : 62
moto : KTM 450 SMR

MessageSujet: Recherche de dates roulages SM et confrères   Jeu 23 Fév 2012, 11:17

Salut les pro-Husa, la saison va bientôt redémarrer alors je tiens à me préparer ! Je cherche des dates de roulages, les circuits accueillant le SM (j'ai fouiné un peu pour trouver Villars sous écot, Rivesaltes principalement mais après je sèche pas mal...) et des confrères pour se fendre la poire !

Donc si des gens sont partants, ca serait pas mal qu'on s'organise un chouille pour aller frotter du cale pied ! (et du guidon, de la ligne d'échappement, du genou, du coude pour les néophytes comme moi Laughing )

Je vais aussi sans doute me faire le stage de Gilles Salvador à Villars sous écot. Si ca intéresse des gens, je propose de se fixer une date ensemble.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
raphstunter
En rodage
En rodage

Masculin Nombre de messages : 41
moto : husaberg 450 fe

MessageSujet: Re: Recherche de dates roulages SM et confrères   Ven 06 Avr 2012, 19:09

Slt comme piste tu as aussi le Circuit de l'Enclos - 25270 Septfontaine http://www.circuitdelenclos.com.
Il y a juste un petit désavantage, tu peux rouler les 15 première minutes de chaque heures le reste du temps c'est pour les karting.
Et un conseil vas rouler quant il fait beau et sec, si la piste est humide c'est un peu casse geule à cause du dépot de gomme des karts.
Tcho bonne glissssssssssssssse.
touf
Tire un poil court
Tire un poil court

Masculin Nombre de messages : 105
moto : ktm 1290 super duke r

MessageSujet: Re: Recherche de dates roulages SM et confrères   Sam 07 Avr 2012, 09:13

salut
je vais rouler de temps en temps à l'enclos (à quelques km de chez moi), je trouve la piste un peu courte mais il y a moyen de s'amuser et ils ne sont pas trop regardant, je roule juste avec une assurance, la cohabitation avec les karts se passent trés bien.

sinon villars c'est licence entrainement mini obligatoire maintenant il me semble.
tu peux y faire du "one to one" avec gilles salvador pas mal pour progresser mais pas donné pale
il y a le circuit karting de pusey aussi pres de vesoul, la je ne connais pas juste de vu pour y etre allé voir une course:http://www.sportkarting.com/motos/horaire.htm

pas encore renvoyé mon inscription pour le stage de Mirecourt , je n'sais pas ce que j'attends d'ailleurs Laughing

chriswheel
Petit Bucheron deviendra Grand
Petit Bucheron deviendra Grand

Masculin Nombre de messages : 611
moto : 660 TM/ 400 beta

MessageSujet: Re: Recherche de dates roulages SM et confrères   Sam 07 Avr 2012, 10:27

l'association 100% SMC organise un roulage sur un we a belmont sur rance les 21/22 avril...je te conseille fortement de t'y inscrire car le circuit est top et l'ambiance encore mieux!!!moi j'y serais
http://www.100pour100smc.fr/viewforum.php?f=6
il y aura aussi un we a carcassonne en été...
Holnor
En rodage
En rodage

Masculin Nombre de messages : 62
moto : KTM 450 SMR

MessageSujet: Re: Recherche de dates roulages SM et confrères   Dim 08 Avr 2012, 20:57

Envoie moi tout ça ! Tu veux pas me laisser seul à être ridicule ? affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de dates roulages SM et confrères   

Recherche de dates roulages SM et confrères
Page 1 sur 1