Husaberg forever
Merci de vous connecter.

Husaberg forever

Lieu de discussion pour les passionnés de moto Husaberg!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  

Partagez | 

changement pour un 390

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nono1082
En rodage
En rodage

MessageSujet: Re: changement pour un 390   Ven 11 Jan 2013, 13:35

Budget max 5000.
j habite dans le 10 pres des riceys pas tres loin quasi tous les ans y a l enduro de gyé sur seine tu connais peut etre?
je suis a peu pres a 1h30 de St Dizier!

Revenir en haut Aller en bas
tassin52
Tire un poil court
Tire un poil court

Masculin Nombre de messages : 156
moto : actuellement 350 FE auparavent 390FE. 250EXCF. 300EXC. 260WR HUSKVARNA

MessageSujet: Re: changement pour un 390   Ven 11 Jan 2013, 18:01

oki oki je vois, ben écoute contact Nicolas, chez maginot moto et vois avec lui, tout est négociable! bon c'est sur qu'a 5000 ca passera pas, mais essaye de voir, tu aurai une moto prete a roulé pour une saison, j'ai tout fait dessus juste avant de lui laissé
nono1082
En rodage
En rodage

Masculin Nombre de messages : 79
moto : 250 fe 13

MessageSujet: Re: changement pour un 390   Ven 11 Jan 2013, 18:57

a voir si il me fait une bonne reprise! je passe par st dizier dans la sem en theorie!
le kit deco tu la fait faire ou? g vu qu il etais personalisé.
herve5121
Petit Bucheron deviendra Grand

Masculin Nombre de messages : 704
moto : 350 FE 2014

MessageSujet: Re: changement pour un 390   Sam 12 Jan 2013, 10:02

tassin52 a écrit:
oki oki je vois, ben écoute contact Nicolas, chez maginot moto et vois avec lui, tout est négociable! bon c'est sur qu'a 5000 ca passera pas, mais essaye de voir, tu aurai une moto prete a roulé pour une saison, j'ai tout fait dessus juste avant de lui laissé

salut tassin52 ,voyant les photos de ta moto,je me rend compte que je t'avais contacté par l'intermédiaire du boncoin lorsque tu vendais ta Zab
on avait pas mal échangé sur la tendance du marché de l'occasion,je t'avais trouvé très sympa ,ce qui n'est pas le cas de tous les vendeurs sur leboncoin qui lorsque tu leur pose des questions ,et qu'ils se rendent compte que c'est sans intention d'achat,ils reste subitement muet et réfractaires à tout dialogue ( je venais de me faire reprendre ma 450 factory 2011 peut être un peu trop précipitamment après simplement 15jrs d'annonce sur leboncoin j'avais jeté l'éponge et l'avait confié à mon concess qui lui l'avait vendu en 1 semaine elle avait 3400 km,dans un état irréprochable car je suis hyper maniaque,reprise 4900€ et revendue 5200€ car sa devise est que pour vendre il faut se mettre juste au dessous du prix marché et il en vend un paquet comme ça,du coup j'ai due attendre durant 9 semaines la livraison de ma 350 Zab )
d'ailleurs nono1082 tu devrais également te rapprocher de ce concess (près de chez moi ) il en vends beaucoup et en a souvent en occasion
en général ce sont de très bonnes affaires sauf pour delmous (bilan achat 450 ) qui l'a eu chez ce concess ,mais bon je connais un peu l'histoire ,car c'est l'ancien propriétaire de sa moto qui a finalement racheté la mienne et je sais qu'elle n'a pas été revendue très chère ,ça n'est pas une arnaque ,delmous l'a sans doute fait en toutes connaissances de cause car à ce prix là c'était soit l'affaire du siècle ou alors pas mal de boulot en perspective , pas de chance ça a été la deuxième option
mais bon il a l'air volontaire et très bon bricoleur ,mettre la moto en pièces ne lui fait pas peur
alors ,finalement tassin,ça s'est terminé comment pour toi?
tu as eu combien à remettre au bout ?
pour ma pars ça m'a fait 4000
nono1082
En rodage
En rodage

Masculin Nombre de messages : 79
moto : 250 fe 13

MessageSujet: Re: changement pour un 390   Sam 12 Jan 2013, 18:27

oui a voir aussi avec K21 j'en est jamais trop entendu parler le peu c'etais en bien , je m'étais arrété un jour chez lui qd je recherchais une ktm le patron m'avais paru sympa et ma fait des éloges sur les husaberg!
de toute façon en concess husaberg j'ai pas le choix soit K21 ou Maginot, c'est les plus proches!
le gaulois
En rodage
En rodage

Masculin Nombre de messages : 60
moto : 390 FE

MessageSujet: changement pour un 390   Dim 13 Jan 2013, 19:12

Salut Tassin
Dis moi tu dis qu'avec un 350 tu montes moins bien les cotes peux tu me donner une explications ? Wink
herve5121

Masculin Nombre de messages : 704
moto : 350 FE 2014

MessageSujet: Re: changement pour un 390   Dim 13 Jan 2013, 20:51

pour ma pars ,la 350 est fabuleuse
encore aujourd'hui sortie très grasse et je passe partout ,même là ou avec la 450 c'était limite
la moto est très maniable,réactive et les suspensions encaissent de folie
il faut y aller un peu plus en force ,mais la moto se place au mm et c'est plus facile à déplacer lorsque ça coince
par contre mes deux potes passés de la 250 2t à la 350 ont plus de mal
pourtant les 3 350 Zab sont identiques
le gaulois
En rodage
En rodage

Masculin Nombre de messages : 60
moto : 390 FE

MessageSujet: changement pour un 390   Lun 14 Jan 2013, 17:07

Oui je sais que la 350 est plesbicité par tous mais toi tu disais que tu montais mieux avec le 390 ? Wink
tassin52
Tire un poil court
Tire un poil court

MessageSujet: Re: changement pour un 390   Mar 15 Jan 2013, 19:32

le gaulois a écrit:
Salut Tassin
Dis moi tu dis qu'avec un 350 tu montes moins bien les cotes peux tu me donner une explications ? Wink

En faite le moteur est plus pointu, il faut en metre plus pour avoir la meme éfficacité, mais surtout le 390 tout comme la 450 en moteur inversé ont des moteurs facile! elle grimpé partout toute seul cette moto!!!
tassin52
Tire un poil court
Tire un poil court

MessageSujet: Re: changement pour un 390   Mar 15 Jan 2013, 19:36

herve5121 a écrit:
tassin52 a écrit:

salut tassin52 ,voyant les photos de ta moto,je me rend compte que je t'avais contacté par l'intermédiaire du boncoin lorsque tu vendais ta Zab
on avait pas mal échangé sur la tendance du marché de l'occasion,je t'avais trouvé très sympa ,ce qui n'est pas le cas de tous les vendeurs sur leboncoin qui lorsque tu leur pose des questions ,et qu'ils se rendent compte que c'est sans intention d'achat,ils reste subitement muet et réfractaires à tout dialogue ( je venais de me faire reprendre ma 450 factory 2011 peut être un peu trop précipitamment après simplement 15jrs d'annonce sur leboncoin j'avais jeté l'éponge et l'avait confié à mon concess qui lui l'avait vendu en 1 semaine elle avait 3400 km,dans un état irréprochable car je suis hyper maniaque,reprise 4900€ et revendue 5200€ car sa devise est que pour vendre il faut se mettre juste au dessous du prix marché et il en vend un paquet comme ça,du coup j'ai due attendre durant 9 semaines la livraison de ma 350 Zab )
d'ailleurs nono1082 tu devrais également te rapprocher de ce concess (près de chez moi ) il en vends beaucoup et en a souvent en occasion
en général ce sont de très bonnes affaires sauf pour delmous (bilan achat 450 ) qui l'a eu chez ce concess ,mais bon je connais un peu l'histoire ,car c'est l'ancien propriétaire de sa moto qui a finalement racheté la mienne et je sais qu'elle n'a pas été revendue très chère ,ça n'est pas une arnaque ,delmous l'a sans doute fait en toutes connaissances de cause car à ce prix là c'était soit l'affaire du siècle ou alors pas mal de boulot en perspective , pas de chance ça a été la deuxième option
mais bon il a l'air volontaire et très bon bricoleur ,mettre la moto en pièces ne lui fait pas peur
alors ,finalement tassin,ça s'est terminé comment pour toi?
tu as eu combien à remettre au bout ?
pour ma pars ça m'a fait 4000

Salut herve, donc ben moi ca c'est fini en reprise sur un coup de tete, et j'en ai eu pour moin que toi a rajouté, mais c'est différent, le concesse est un copain.... donc voili voilo en tout cas le 350 me plait bien pour de la spéciale, aprés pour de la grimpette etc c'est vriament différent... a voir par la suite, mais la moto n'est pas encore rodé completment je doit avoir que 6h...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: changement pour un 390   

changement pour un 390
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2