Husaberg forever
Merci de vous connecter.

Husaberg forever

Lieu de discussion pour les passionnés de moto Husaberg!

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  

Partagez | 

combien puis-je vendre mon pot akrapovic de 450 FE 09+ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
krs38
Tire un poil court
Tire un poil court

Masculin Nombre de messages : 154
moto : 450 FE 2009 à vendre

MessageSujet: combien puis-je vendre mon pot akrapovic de 450 FE 09+ ?   Mer 30 Jan 2013, 05:11

bon vu que ma moto ne part pas à 3800e je vais essayer de la dépouiller au max pour la vendre moins chère.
Donc comme dans le titre combien je peux en tirer de mon pot qui est en assez bon état ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
JiJoN
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4078
moto : 650 FSE / 400 FE

MessageSujet: Re: combien puis-je vendre mon pot akrapovic de 450 FE 09+ ?   Mer 30 Jan 2013, 10:27

Salut,

Dans les 250€ je pense.

herve5121
Petit Bucheron deviendra Grand
Petit Bucheron deviendra Grand

Masculin Nombre de messages : 758
moto : 350 FE 2014

MessageSujet: Re: combien puis-je vendre mon pot akrapovic de 450 FE 09+ ?   Sam 02 Fév 2013, 23:25

JiJoN a écrit:
Salut,

Dans les 250€ je pense.
oui, pas mieux ,voir 200 car il est un peu passé de mode puis manque un bouchon sous la vis de chicane
ou alors 250 en le nettoyant bien au "Ouator" pour lui redonner un bel aspect ,surtout faire partir la trace de chauffe du raccord à l'entrée en insistant avec le Ouator et mettre un autocollant neuf (5€),une belle photo et un fond neutre
j'en ai déjà vendu 4
deux comme celui ci quand il était encore à la mode,le premier était neuf (390 €) neuf c'était 460 il me semble ,puis un "rafraîchi" comme expliqué plus haut à 350€
un Cairoli carbone (cartouche un peu plus courte) neuf à 470€ et un Husaberg factory carbone (idem KTM) rafraîchi à 450€
les deux occases étaient sans bosses
c'est une très bonne idée de revendre les pièces à pars ,c'est comme ça que je fais habituellement
je récupère toutes les pièces qui ne sont pas d'origine sur le modèle,je garde celles qui vont sur la nouvelle moto et vend celles qui ne se remontent pas
lorsque je me suis séparé de mes deux dernières motos j'en ai revendu pour près de 900€ pour la première (passé de 450 KTM 2007 à 450 Zab 2011) et environ 700€ pour la dernière (de 450 Zab à 350)
exemple des pièces démontées :
Power now,Power Flow,silencieux,disque flottant,protection radiateur,protection de récepteur d'embrayage,pontets haut,couronne Ironman+consommables en stock câbles,filtres,plastiques,Kit déco etc...
je récupère même les BIB car certain n'en veulent pas
la moto est proposé légèrement au dessous du prix du marché et part plus facilement face aux autres toutes équipées ,il n'y a pas de secret ,malheureusement les acheteurs recherchent avant tout un prix
bonne vente

Dernière édition par herve5121 le Dim 03 Fév 2013, 18:45, édité 1 fois
krs38
Tire un poil court
Tire un poil court

MessageSujet: Re: combien puis-je vendre mon pot akrapovic de 450 FE 09+ ?   Dim 03 Fév 2013, 05:49

je vais faire comme tu as dit herve, je vais bien le polisher + autoc neuf (que j'avais changé y'a un an) et puis direct en vente 300e. En ce moment ma moto est a 3700e sans le pot j'espère que ça vas attirer un acheteur mais depuis quelques jours j'ai des touches, un gas devait venir la voir mais au dernier moment il a laisser tombé (appel le midi pour rdv le lendemain et SMS à 18H pour dire que finalement NON) car trop loin pour lui (6h de route aller retour), et la un gas de Paris intéressé doit attendre Mars pour venir la voir.
La buche
Bucheron
Bucheron

Masculin Nombre de messages : 1657
moto : Une austro-suédoise mid size, une franco-espagnolle pour les cailloux.

MessageSujet: Re: combien puis-je vendre mon pot akrapovic de 450 FE 09+ ?   Dim 03 Fév 2013, 18:12

Bonne chance, c'est vrai que les gens sont frileux.
Ce n'est pas que ta moto soit trop chère mais conjoncture difficile oblige, rien ne se vend, j'ai connu cette situation pour ma trial.
Je pense qu'il vaut mieux être acheteur en ce moment que vendeur.
wait and see.
*nature
krs38
Tire un poil court
Tire un poil court

MessageSujet: Re: combien puis-je vendre mon pot akrapovic de 450 FE 09+ ?   Lun 04 Fév 2013, 03:30

De manière générale une trial est plus dur à vendre qu'une enduro ?
La buche
Bucheron
Bucheron

Masculin Nombre de messages : 1657
moto : Une austro-suédoise mid size, une franco-espagnolle pour les cailloux.

MessageSujet: Re: combien puis-je vendre mon pot akrapovic de 450 FE 09+ ?   Mar 05 Fév 2013, 08:46

Je ne sais pas, c'est toujours une histoire d'offre et de demande.
Il y a moins d'acheteurs potentiels mais également moins de moto à vendre.
Je reste convaincu que dès lors que tu as un acheteur, il ne faut pas le laisser passer.
*nature
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: combien puis-je vendre mon pot akrapovic de 450 FE 09+ ?   

combien puis-je vendre mon pot akrapovic de 450 FE 09+ ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1