Husaberg forever
Merci de vous connecter.

Husaberg forever

Lieu de discussion pour les passionnés de moto Husaberg!

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  

Partagez | 

renseignement pour moter mon hsbg en supermot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micka
Petit Bras
Petit Bras

Masculin Nombre de messages : 2
moto : 501 FE

MessageSujet: renseignement pour moter mon hsbg en supermot   Sam 27 Avr 2013, 18:58

Salut a tous j ai un husby depuis hier Very Happy et j aimerais le monter en supermot en sachant que j ai des jante de ktm duke , la jante avant se monte bien mais il me manque une entretoise a droite pour mettre la roue droite et l entretoise pour indiquer la vitesse ne rentre pas dans la jante est ce que si je met un de duke sa fonctionne et ou trouver une entretoise et une patte de déport pour le disque en 320 et pour finir si mon étrier du duke rentre ou celui d origine si quelqu'un est dans la même situation que moi ou la déjà fait je prend toutes vos réponse et pour finir en fin si il y a des modif a faire sur la roue arrière MERCI
Revenir en haut Aller en bas
hfe450
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4186
moto : (a pu) 450 fee 2004

MessageSujet: Re: renseignement pour moter mon hsbg en supermot   Dim 28 Avr 2013, 10:01

cherche un peu sur le fofo y'a 2ou3 infos Wink
Revenir en haut Aller en bas

renseignement pour moter mon hsbg en supermot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1