Husaberg forever
Merci de vous connecter.

Husaberg forever

Lieu de discussion pour les passionnés de moto Husaberg!

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  

Partagez | 

Coque plastique noir plus dispo? C'est quoi cette blague!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patach
En rodage
En rodage

Masculin Nombre de messages : 10
moto : Husaberg 650fe

MessageSujet: Coque plastique noir plus dispo? C'est quoi cette blague!!!   Ven 20 Déc 2013, 23:29

Bonsoir les gars j ai un problème et j aimerais savoir si quelqu un a une réponse: j ai commandé chez offroad performance une coque arriere noir pour husaberg de 2008 et on me dis que c est plus disponible, alors j appel d autre concessionnaire ktm comme a Besançon ou a Dijon et on me dis la meme chose! Es que quelqu un a une solution?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coque plastique noir plus dispo? C'est quoi cette blague!!!   Sam 21 Déc 2013, 08:27

salut !

cela doit etre plus disponible certainement , a se renseigner, mais il doit y avoir encore du stock dans les shops europe /usa by acerbis

http://www.race-styles.com/details.php?id=2675&kategorie=293&main_kat=49&start=0&sortfield=name&sorttype=asc&nr=

j'ai commander chez eux mon kit complet , aucun soucis !!

Patach
En rodage
En rodage

Masculin Nombre de messages : 10
moto : Husaberg 650fe

MessageSujet: Re: Coque plastique noir plus dispo? C'est quoi cette blague!!!   Sam 21 Déc 2013, 10:54

Merci c est cool je les appelerai lundi en espérant qu ils en ont encore!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coque plastique noir plus dispo? C'est quoi cette blague!!!   Sam 21 Déc 2013, 20:40

il y a pas de soucis on est la pour cela !

par contre c'est une boite allemande, parle anglais il me semble !

mais normalement si sur la boutique c'est ecrit qu'il y a , il y a ! , fais juste attention au code couleur quand tu commande
Alex Rdr
Petit Bras
Petit Bras

Masculin Nombre de messages : 3
moto : Husaberg 570 FS

MessageSujet: Re: Coque plastique noir plus dispo? C'est quoi cette blague!!!   Sam 04 Jan 2014, 14:38

Salut,

Moi j'ai commandé un kit complet noir le mois dernier chez K extreme a montauban.
Ils ont un site web mais y'a pas tout donc hesite pas à leur passer un coup de fil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coque plastique noir plus dispo? C'est quoi cette blague!!!   

Coque plastique noir plus dispo? C'est quoi cette blague!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1