Husaberg forever
Merci de vous connecter.

Husaberg forever

Lieu de discussion pour les passionnés de moto Husaberg!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  

Partagez | 

pièces Zab/HVA plus dispo chez concess KTM !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
herve5121
Petit Bucheron deviendra Grand

Masculin Nombre de messages : 708
moto : 350 FE 2014

MessageSujet: pièces Zab/HVA plus dispo chez concess KTM !!!   Lun 03 Fév 2014, 15:16

Ça y est ça vient de tomber !
Suite à une info lâchée dans un post précédent,j'ai voulu en savoir un peu plus
Effectivement le groupe KTM a décidé de prendre en otage ses clients Husaberg
À priori les pièces non communes avec la gamme KTM ne sont plus dispo auprès des concessionnaires de la marque
C'est à dire tout ce qui est périphériques comme plastiques,selles ainsi que tout le catalogue PURE TECH
Une manière de casser les liens et habitudes des clients avec leurs anciens concessionnaires Husaberg
Pour les envoyer chez les nouveaux concessionnaires du nouveau réseau HVA
Qui soit dit en passant est quasi inexistant
Le plus proche de chez moi est situé à plus de 200km

Dernière édition par herve5121 le Lun 03 Fév 2014, 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex25
En rodage
En rodage

Masculin Nombre de messages : 35
moto : 570 FE

MessageSujet: Re: pièces Zab/HVA plus dispo chez concess KTM !!!   Lun 03 Fév 2014, 15:46

j'ai effectivement eu le même retour de KTM Besançon ce matin . . . Sad
herve5121

Masculin Nombre de messages : 708
moto : 350 FE 2014

MessageSujet: Re: pièces Zab/HVA plus dispo chez concess KTM !!!   Lun 03 Fév 2014, 17:52

alors tu comptes faire comment ?
Je suis vraiment deg !
il y a encore à peine 6 mois le responsable Zab France m'assurait que je pourrai continuer à commander mes futures HVA chez mon concess habituel KTM "ex Zab" et hier après lui avoir adressé un mail il y a plus d'une semaine ,il me répond que pour ce qui est des pièces détachées,ça n'est plus possible de commander chez mon concess KTM
C'est à 2mn du boulot et le premier concess HVA est à plus de 2h de route
Je vais dorénavant me bourrer des frais de port et donc y regarder à deux fois pour commander une simple pièce,sans compter l'inertie supplémentaire des commandes/réception et pour finir, je vais devoir m'assoir sur mes avantages "bon client"
avant il suffisait d'un coup de fil pour dire : tiens tu peux me commander ça ...
comme si ça n'était pas assez compliqué comme ça pour les possesseurs de Zab
en occasion il suffit de voir les tarifs à millésime équivalents entre KTM et Zab ,ça prends une sacrée claque et si ça se vend c'est une chance ,j'ai un pote qui a refait une 350 FE 2013 à neuf ,la moto est très saine ,les photos sont magnifiques ,il est au dessous du prix du marcher et ça ne se vends pas
Alors si ils décident encore de compliquer les choses pour leur clients ,ça ne se vendra plus et on est parti pour se les garder autour du coup
bravo la politique KTM !
je n'ai pas non plus l'impression que la marque HVA décolle aussi bien que prévu,il n'y a quasiment pas de concessionnaires ,ils ont voulu se différencier en adoptant les biellettes ,ça n'apporte apparemment rien de plus qu'avec le PDS sauf à venir un entretien plus contraignant
elles se font descendre par les journalistes car pas mieux que les KTM et encore moins bien que les marques montantes et pour finir elles sont encore plus cher qu'avant
ça démarre mal pour une marque qui souhaitai se refaire une image

Dernière édition par herve5121 le Lun 03 Fév 2014, 20:55, édité 1 fois
Hub
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 9274
moto : Une cousine des Husaberg.

MessageSujet: Re: pièces Zab/HVA plus dispo chez concess KTM !!!   Lun 03 Fév 2014, 19:13

La liste des concess :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pièces Zab/HVA plus dispo chez concess KTM !!!   

pièces Zab/HVA plus dispo chez concess KTM !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1