Husaberg forever
Merci de vous connecter.

Husaberg forever

Lieu de discussion pour les passionnés de moto Husaberg!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  

Partagez | 
 

 Ch France calendrier (Prochain 07 St Agrève)

Aller en bas 
AuteurMessage
LAGNEAU
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 6423
Age : 57
Localisation : saint remy sur durolle 63550
moto : husqvarna 360 wr ex 501 fe
Date d'inscription : 11/08/2009

MessageSujet: Ch France calendrier (Prochain 07 St Agrève)   Ven 10 Juin 2016, 09:11

Revenir en haut Aller en bas
LAGNEAU
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 6423
Age : 57
Localisation : saint remy sur durolle 63550
moto : husqvarna 360 wr ex 501 fe
Date d'inscription : 11/08/2009

MessageSujet: Re: Ch France calendrier (Prochain 07 St Agrève)   Ven 10 Juin 2016, 09:13

Revenir en haut Aller en bas
LAGNEAU
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 6423
Age : 57
Localisation : saint remy sur durolle 63550
moto : husqvarna 360 wr ex 501 fe
Date d'inscription : 11/08/2009

MessageSujet: Re: Ch France calendrier (Prochain 07 St Agrève)   Sam 23 Juil 2016, 22:21

SAINT-AGREVE - JOUR 1


C'est dans la petite ville de Saint-Agreve, et à l'initiative de son Moto Club, le MC Les Razmottes, que se déroulait aujourd'hui la première journée de la 3ème manche du Championnat de France d' Enduro 24MX. C'est la première fois que ce petit coin d' Ardèche accueillait une épreuve du France, mais surement pas la dernière tant les compliments pleuvaient à l'arrivée. Au delà d'avoir réalisé un travail exemplaire, il ont réussi à conjurer le sort qui s'acharnait sur l'enduro cette saison....pas une seule goutte de pluie de la journée.

Des conditions idéales qui ont permis aux nombreux spectateurs présents de profiter de bagarres exceptionnelles.

Le championnat se relance en E1 avec la nouvelle victoire de Marc Bourgeois qui revient sur Julien Gauthier qui n'a pu faire mieux que 3ème. En E2 Loïc Larrieu donne un coup au moral de ses concurrents en s'imposant malgré une blessure à un doigt. Jérémy Joly remporte le E3 et fait un tout petit break sur Basset. Chez les juniors, première victoire d' Anthony Geslin, qui s'est jouée dans le dernier chrono.

Enfin, la catégorie féminine voit la victoire d' Audrey Rossat.





CATÉGORIE E1

Inquiet avant le départ à cause d’un poignet douloureux, Julien Gauthier (Yamaha B2R) réalise malgré tout la meilleure entame de course chez les E1 en prenant la tête à l’issue des 2 premiers chronos. Une domination qui ne durera pas. Il perd du temps dans la SP3 et laisse les commandes à Romain Boucardey (Yamaha Ridercamp).

Le lozérien, que l'on voit sur les podiums depuis le début de saison mais qui n'avait pas encore montré une vitesse suffisante pour jouer la gagne, a frappé fort aujourd'hui et a réussi à conserver la tête de course jusque dans la dernière spéciale.

Dans ce dernier chrono, il ne parvient pas à résister au retour de Marc Bougeois (Yamaha - Outsiders) qui signe ce soir la victoire, sa seconde consécutive après l'épreuve de Chemillé.

Boucardey, second, réalise tout de même son meilleur résultat de la saison.

Derrière ce trio, Jérémy Carpentier (EC2M) a retrouvé son ex-rival du Junior Théo Bolley (TM-Racing). Ils se classent respectivement 4ème et 5ème.





CLASSEMENT E1

–1/ Marc Bourgeois

- 2/ Romain Boucardey

- 3/ Julien Gauthier







CATÉGORIE E2

En E2, c'est Jérémy Tarroux (Sherco) qui tirait le premier ce matin en s'imposant sur les 2 premières spéciales. Une domination controversée très rapidement par un Loïc Larrieu intraitable qui va imposer sa 450 Yamaha dans 6 des 9 chronos du jour, malgré un doigt blessé. Une performance qui lui permet de creuser un petit écart au championnat et d'aborder les journées suivantes avec sérénité.

Tarroux cédera également face à la pression de Mathias Bellino (Husqvarna). Il perd de précieuses secondes en se bloquant dans la SP8 et doit se contenter de la 3ème place. Bellino est second.

Au pied du podium, on retrouve Pierrick Roncin (Kawasaki), 4ème après s'être imposé face à Alexis Berepion (KTM), 5ème.

CLASSEMENT E2

- 1/ Loïc Larrieu

- 2/ Mathias Bellino

- 3/ Jérémy Tarroux



CATÉGORIE E3

Jérémy Joly (KTM) l'emporte aujourd'hui et prend un ascendant psychologique sur son plus proche concurrent pour le titre, Antoine Basset (KTM). Les 2 hommes ont une nouvelle fois fait la course au coude-à-coude, et ne sont départagés au final que par 4 secondes.

Un duel auquel est venu se mêler Romain Dumontier (Yamaha) qui aurait pu prétendre à mieux que la 3ème place du jour. Auteur d'un meilleur temps dans la SP4, le normand a fait une très belle seconde moitié de course, affichant une vitesse qui flirtait avec celle des 2 leaders. A la vue de ses progrès, on peut facilement imaginer qu'il gravira les marches qu'il lui manque avant la fin de la saison. Pourquoi pas demain?

Les pilotes BETA Manu Albepart et Pierre Vissac prennent respectivement les 4ème et 5ème places.





CLASSEMENT E3

- 1/ Jérémy Joly

- 2/ Antoine Basset

- 3/ Romain Dumontier



CATÉGORIE JUNIOR

Encore des rebondissements chez les Juniors. On a cru une grande partie de la journée que Jérémy Miroir allait signer aujourd'hui sa première victoire de la saison. En tête tout au long des deux premières boucles, l'officiel Husqvarna a compté jusqu'à une dizaine de secondes d'avance sur Kirian Mirabet (Sherco Academy) second. Seulement les choses changent très vite dans cette catégorie, notamment quand les spéciales sont courtes comme aujourd'hui. Un mauvais chrono dans la dernière spéciale le relègue à la 3ème place.

C'est le pilote de l'armée de terre EEAT et actuel leader du provisoire Anthony Geslin qui l'emporte finalement. Il profite de sa parfaite régularité pour prendre une avance de 11 points au provisoire sur Mirabet, second du jour.

David Abgrall (EEAT-Yamaha) manque le podium pour 7 dixièmes de seconde, il finit 4ème.

Malgré une vitesse très convaincante (il remporte 4 spéciales aujourd'hui) Théo Espinasse (Sherco Academy) chute dans la SP2 du second tour et ne parvient qu'à prendre la 5ème place.





CLASSEMENT JUNIOR

- 1/ Anthony Geslin

- 2/ Kirian Mirabet

- 3/ Jérémy Miroir



CATÉGORIE FÉMININE

Chez les filles,on a assisté ce matin à la belle performance de Valérie Roche (Sherco Academy). En tête durant tout le premier tour, elle est parvenue à bousculer le duo qui truste la tête de course depuis le début de la saison.

Une performance qui ne sera malheureusement récompensée que par une 3ème place, à cause d'un mauvais chrono à l'entame du second et dernier tour.

Juliette Berrez et Audrey Rossat n'en demandait pas tant, elles s'emparent alors du commandement de la course et se battront jusqu'à l'ultime chrono pour la gagne. Avantage Rossat qui fait une meilleure fin de course et s'impose à Berrez pour 2 secondes.




CLASSEMENT FÉMININES

- 1/ Audrey Rossat

- 2/ Juliette Berrez

- 3/ Valérie Roche



CATÉGORIE CONSTRUCTEUR

Avantage à Yamaha qui signe une série de victoires dans cette catégorie et prend le large au classement provisoire. Les artisans de cette victoire ont tous deux gagné la journée dans leur catégorie, Marc Bourgeois en E1, et Loïc Larrieu en E2.



CLASSEMENT CONSTRUCTEUR

- 1/ YAMAHA

- 2/ HUSQVARNA

- 3/ SHERCO



TROPHÉE MORACO ELITE

Le plus rapide aujourd'hui sur la spéciale en ligne a été Loïc Larrieu. Le pilote Yamaha excelle dans cet exercice et a fait un pas de géant vers la prime promise par la MORACO au vainqueur de ce trophée.
Revenir en haut Aller en bas
LAGNEAU
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 6423
Age : 57
Localisation : saint remy sur durolle 63550
moto : husqvarna 360 wr ex 501 fe
Date d'inscription : 11/08/2009

MessageSujet: Re: Ch France calendrier (Prochain 07 St Agrève)   Sam 23 Juil 2016, 22:22

Revenir en haut Aller en bas
LAGNEAU
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 6423
Age : 57
Localisation : saint remy sur durolle 63550
moto : husqvarna 360 wr ex 501 fe
Date d'inscription : 11/08/2009

MessageSujet: Re: Ch France calendrier (Prochain 07 St Agrève)   Dim 24 Juil 2016, 22:33

SAINT-AGREVE - JOUR 2


Examen de passage réussi pour le Moto Club Les Razmottes, qui a excellé dans l’organisation de cette 3ème manche du Championnat de France d’Enduro 24MX. Grâce au travail de ses bénévoles, on a pu vivre un week-end de course parfait. Les spectateurs venus très nombreux se sont régalés du spectacle offert par les pilotes et des époustouflants décors ardéchois.

Sur des spéciales qui se sont beaucoup creusés, on a encore assisté à de belles bagarres et quelques chamboulements.

En E1, Marc Bourgeois fait son retour au premier plan. Vainqueur, il rejoint Julien Gauthier au provisoire. En E2, c'est Mathias Bellino qui s'impose d'un cheveu face à Larrieu. Doublé de Jérémy Joly en E3, qui prend un peu d'air face à un Antoine Basset en deçà de son rythme. Chez les jeunes, Hugo Blanjoue signe sa première victoire de la saison dans une catégorie junior toujours aussi ouverte. Enfin, Audrey Rossat bétonne en s'imposant dans la catégorie féminine.




-CATÉGORIE E1:



Julien Gauthier (Yamaha B2R) perd gros aujourd’hui. Blessé au scaphoïde, il était parvenu à limiter la casse hier en montant sur le podium. Aujourd’hui, le terrain s’étant creusé, il a du serrer les dents et ne prend ce soir que la 4ème place. Un résultat qui relance le championnat car Marc Bourgeois (Yamaha – Outsiders) gagne la journée. Il signe un doublé qui lui permet de revenir à 2 points seulement de Gauthier, encore leader du provisoire. Toujours dans le coup, Romain Boucardey monte ce soir encore sur la seconde marche du podium. Le trio de tête se resserre, Gauthier, Bourgeois et Boucardey ne se tiennent plus qu'en 11 points.

Mention spéciale au jeune pilote de l’école de pilotage EC2M Jérémy Carpentier qui a réalisé une belle performance. A Chemillé, il était monté sur le podium d’une course qui n’avait compté qu’un tour. Il réitère ce soir en prenant la 3ème place du jour, et monte ainsi sur le second podium de sa jeune carrière Elite.



Classement championnat E1

– 1/ Julien Gauthier -103 Pts

- 2/ Marc Bourgeois – 101 Pts

- 3/ Romain Boucardey – 92 Pts



-CATÉGORIE E2:



La catégorie des mid-sizes a été le théâtre d’un duel acharné entre Loïc Larrieu (Yamaha - Outsiders) et Mathias Bellino (Husqvarna). Avec des chronos stratosphériques, laissant à bonne distance l’ensemble du peloton, ils ont attendu le dernier tour pour se départager. Dans la spéciale 2 du dernier tour, Loïc Larrieu commet une erreur qui lui coute 11 secondes et laisse Bellino seul maitre de son destin.

Un coup d'avance dont le pilote Husqvarna a failli ne pas profiter. Il perd à son tour 10 secondes dans l'ultime spéciale, mais s'impose finalement à l'arraché pour une seconde et demi.

Il signe sa seconde victoire cette saison, Larrieu est second. Un bon week-end pour lui car s'il accuse toujours un retard de 10 points au provisoire sur le pilote Yamaha, il reprend la seconde place de ce classement à Jérémy Tarroux (Sherco).

Ce dernier n'a pas réussi à suivre le rythme imposé par ses concurrents et doit se contenter de grimper sur la 3ème marche du podium du jour.







Classement championnat E2

- 1/ Loïc Larrieu – 112 Pts

- 2/ Mathias Bellino – 102 Pts

- 3/ Jérémy Tarroux – 98 Pts


-CATÉGORIE E3:



On le sentait dans une grande forme hier, cela s'est confirmé aujourd'hui. Le pilote Yamaha Romain Dumontier a frôlé l'exploit. Parti le couteau entre les dents, il prend la tête de course dès le début de la journée. Une grosse chute à la mi-course mettra à mal ses ambitions. Il ne baisse malgré tout pas les bras et remontera sur Jérémy Joly jusqu'à ne concéder qu'une seconde de retard sur le sudiste à l'arrivée.

La seconde place de Dumontier fait les affaires de Jérémy Joly, car elle lui permet de creuser l'écart au provisoire avec Antoine Basset, 3ème du jour. Il compte désormais une avance de 10 points sur l'ardéchois.

A noter l'abandon de l' auvergnat Manu Albepart (BETA). Blessé à une cuisse, il est contraint de quitter la course dans le second tour.







Classement championnat E3

- 1/ Jérémy Joly – 114 Pts

- 2/ Antoine Basset – 104 Pts

- 2/Romain Dumontier – 94 Pts




-CATÉGORIE JUNIOR: 



Encore une journée de folie dans la catégorie junior, qui célèbre ce soir un vainqueur inédit. Malgré la domination de Théo Espinasse (Sherco Academy), ancien crossman reconverti à l'enduro, qui a fait la course en tête depuis la fin du premier tour jusqu'au dernier chrono, c'est au final le pilote KTM du Moto Club Lozérien Hugo Blanjoue qui l'emporte.

A l'entame de cette fameuse dernière spéciale, ils étaient encore 5 à pouvoir songer à la victoire, séparés par 4 petites secondes. Parmi les déçus, Espinasse, seulement 4ème, ou encore Jérémy Miroir (Husqvarna), 5ème à seulement 3 secondes de la victoire.

Le plus solide mentalement a donc été Hugo Blanjoue qui remporte cette belle victoire. Il est suivi par Anthony Geslin (EEAT-Yamaha), dont la régularité paye une fois encore. Cette seconde place lui permet d'accroitre son avance au provisoire sur Kirian Mirabet (Sherco Academy), troisième du jour.






Classement championnat Junior

- 1/ Anthony Geslin – 105 Pts

- 2/ Kirian Mirabet – 92 Pts

- 3/ David Abgrall -81 Pts


-CATÉGORIE FÉMININE:

Comme hier, c'est Valérie Roche (Sherco Academy) qui marquait de son empreinte le premier tour de la course féminine, en s'imposant dans chacune des 3 premières spéciales. Une domination qu'elle ne concrétisera pas, baissant de rythme et laissant ses concurrentes revenir dans la seconde moitié de course.

Elle prend la 3ème place. La victoire revient à la pilote HUSQVARNA Audrey Rossat qui s'impose devant Juliette Berrez (Yamaha) et réalise la bonne opération du week-end. Auteur du doublé, elle prend la tête du provisoire avec un avantage de 6 points sur Berrez.





Classement championnat féminines

- 1/ Audrey Rossat – 114 Pts

- 2/ Juliette Berrez – 108 Pts

- 2/ Valérie Roche – 77 Pts


-CATÉGORIE CONSTRUCTEUR: 

Carton plein pour le constructeur au diapason Yamaha qui ne cesse de creuser l'écart avec ses concurrents. Grâce au concours d' Anthony Geslin, Marc Bourgeois et Loïc Larrieu, ils comptent 26 points d'avance sur leur dauphin, le constructeur français Sherco.



Classement championnat Constructeur

- 1/ YAMAHA – 213 Pts

- 2/ SHERCO –187 Pts

- 3/HUSQVARNA – 164 Pts


-TROPHÉE MORACO ELITE : 

Encore une victoire pour Loïc Larrieu dans le trophée Moraco. Un sans-faute pour le sudiste qui cumule le maximum de points possible. Très à l'aise lui aussi dans les spéciales en ligne, Mathias Bellino prend la seconde position et passe devant Jérémy Joly au provisoire.



-Classement Trophée MORACO Elite :

-1/ Loïc Larrieu – 80 Pts

-2/ Mathias Bellino – 62 Pts

- 3/ Jérémy Joly – 53 Pts
https://www.youtube.com/watch?v=vXBz6EAi7YU&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
LAGNEAU
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 6423
Age : 57
Localisation : saint remy sur durolle 63550
moto : husqvarna 360 wr ex 501 fe
Date d'inscription : 11/08/2009

MessageSujet: Re: Ch France calendrier (Prochain 07 St Agrève)   Mer 27 Juil 2016, 10:58

SAINT-AGREVE- LA COURSE DES NATIONAUX


L' Ardèche et la ville de Saint-Agreve ont offert ce week-end à l'enduro un décor majestueux. Mais au-delà d'être belle, cette 3ème manche du Championnat de France Enduro 24MX s'est révélée technique et usante. Elle a mis à mal les organismes et a été un vrai défi pour les 350 pilotes engagés, notamment dans les catégories du national, qui ont encore une fois été le théâtre de rebondissements.

On a pu voir ce week-end des leaders bousculés, notamment en N1 où Martin Vignal voit fondre sur lui Patrick Thome. Idem dans la catégorie Espoir, Alexis Beaud y talonne Thomas Dubost. En N3, c'est Mathieu Doveze qui perd sa place de numéro 1 au profit de Jérome Bas.

Du coté des N2 et de la catégorie vétéran, pas de révolution, Yoan Lafont et Stéphane Jeannin y tiennent respectivement une place de leader incontestée.






CATÉGORIE ESPOIR :



Chez les Espoirs, c'est Alexis Beaud, le pilote du dynamique team Atomic Moto-Husqvarna qui sort vainqueur de ce week-end de course. Avec une victoire samedi et une troisième place dimanche, il cumule 35 points et reprend la seconde place du provisoire à seulement 2 points de Thomas Dubost (KTM). Ce dernier prend par 2 fois la seconde place et voit la pression de Beaud se faire de plus en plus forte.

Moins de réussite pour Léo LeQuéré (TM Racing) qui ne parvient à monter sur le podium que samedi (3ème). Quatrième dimanche, il perd un peu de terrain sur le duo de tête, mais reste toujours en lice pour la course au titre.

Dimanche, on a assisté à une superbe course d' Isaac Devoulx, le pilote Dafy Moto, qui monte sur son premier podium en se réservant la plus haute marche. Il est le vainqueur du jour. Il gagne ainsi une place au provisoire dont il occupe désormais le 4ème rang.









Classement Espoir :

1/ Thomas Dubost – 102 Pts

2/ Alexis Beaud– 100 Pts

3/ Léo Le Queré – 95 Pts





CATÉGORIE NATIONAL 1 : 

Le duel engagé depuis le début de saison entre l'expérimenté Martin Vignal (Husqvarna) et le nouveau venu en enduro Patrick Thome (KTM) bat son plein. Et sur ce tracé, c'est Thome qui tire le mieux son épingle du jeu. Il s'impose assez nettement au terme des deux journées de course, refaisant ainsi la moitié de son retard sur le privadois Vignal, toujours leader du provisoire. Ce dernier limite la casse en finissant deux fois second, mais il y a fort à parier que les 2 hommes ne se départageront pas avant la finale, affaire à suivre!

Troisième samedi, Maxime Bouju est passé à un rien de la seconde place qu'il loupe pour 2 secondes. Il remonte à la 4ème place du provisoire, juste derrière Guillaume Teissier, troisième dimanche.





Classement N1 :

1/ Martin Vignal – 111 Pts

2/ Patrick Thome – 104 Pts

3/ Guillaume Tessier - 76 Pts






CATÉGORIE NATIONAL 2 : 

Le pilote Honda Jean-Baptiste Brecheteau signe samedi sa première victoire de la saison. Abonné aux podiums depuis le début du championnat, il n'était pas parvenu à enrayer la domination du pilote Yamaha-B2R Yoan Lafont. C'est chose faite.

Pas de quoi cependant perturber outre mesure Lafon. Il ne fera pas de grand chelem mais s'assure tout de même une égalité de points avec Brecheteau sur l'ensemble du week-end en s'imposant dimanche. Il conserve ses 17 points d'avance sur lui au provisoire.

Maxime Jeoffre (Sherco) signe 2 places de troisième, et consolide de fait cette même place au classement provisoire.





Classement N2 :

1/ Yohan Lafont – 117 Pts

2/ Jean-Baptiste Brecheteau– 103 Pts

3/ Maxime Jeoffre– 79 Pts




CATÉGORIE NATIONAL 3 :

Mathieu Doveze semblait rouler sur une voie toute tracée vers le titre N3 cette saison, c’était sans compter sur les aléas des sports mécaniques. Peinant à soigner une blessure au doigt qu’il traine depuis quelques semaines, le pilote BETA aura tout tenté pour limiter la casse mais n’aura pas pu obtenir mieux qu’une dixième et une quatrième place.

Cette situation relance totalement le championnat, puisque Joris Porte-Bazin (KTM), double vainqueur ce week-end, et Jérome Bas (KTM) , deux fois second, relèguent Doveze à la 3ème place du provisoire. Classement provisoire désormais mené par Jérome Bas, avec 2 points d’avance sur Porte-Bazin, et 3 sur Doveze, de quoi laisser présager de deux dernières épreuves haletantes.

Sur la 3ème marche des podiums de samedi et dimanche, on a retrouvé des pilotes qui marquent leurs premiers points de la saison, Johan Rosselet et Jason Carrot.





Classement N3 :

1/ Jérôme Bas – 102 Pts

2/ Joris Porte Bazin– 100 Pts

3/ Mathieu Doveze – 99 Pts




CHALLENGE TEAM NATIONAL : 

Le challenge team national a été crée en début de saison pour récompenser les meilleurs équipes des catégories nationales.

Et dans ce challenge, le team Atomic Moto, composé d' Alexis Beaud, Maxime Jeoffre, et Jérôme Teilhard, a fait la meilleure performance ce week-end. Ils gagnent les 2 journées et font une remontée spectaculaire au classement, pour n'être désormais plus qu'à 2 petits points du team Black Yack.

Ce dernier mène toujours la danse d'une courte tête, et ses membres peuvent se vanter d'avoir été les meilleurs "ambianceurs" du podium.

A la 3ème place, le team DAFY est toujours au contact.



Classement :

1/ Black Yack– 109 Pts

2/ Atomic Moto – 107 Pts

3/ Dafy – 83 Pts




CATÉGORIE VÉTÉRANS : 



La mi-saison à peine dépassé que Stéphane Jeanin (KTM) bénéficie déjà d’un Joker. Il cumule en effet 27 points d’avance sur son dauphin au provisoire de la catégorie vétéran. Il s’impose samedi mais ne monte que sur la seconde marche du podium dimanche.

La faute à Nicolas Boyer. Le pilote ardéchois venu faire une pige à domicile, n’était visiblement pas là pour faire de la figuration, il s’est imposé dimanche, après avoir pris la seconde place samedi.

Les accessits ont été partagés entre Fabrice Pons, 3ème samedi, et Remy Alibaud qui prend cette 3ème place le dimanche. Ce dernier conserve ainsi sa seconde place du provisoire, d’autant que Pierre Quinonero, son plus sérieux concurrent, est contraint à l’abandon dimanche.





Classement Vétérans :

1/ Stéphane Jeannin – 114 Pts

2 / Rémy Alibaud – 87 Pts

3 / Pierre Quinonero– 60 Pts



TROPHÉE ENDURO TEST MORACO :

Le trophée Enduro Test Moraco reprenait ses droits à Saint-Agreve, après l'annulation de la spéciale en ligne de Chemillé.

C'est Alexis Beaud qui se présentait au départ en leader de ce trophée, mais avec une avance infime sur ses poursuivants (ils étaient 4 pilotes séparés par 2 points). Il n'a pas tremblé et signe encore une fois la meilleure performance de ces 2 journées de course avec une seconde et une troisième place. Il devance dans ce classement un autre pilote Espoir, Thomas Dubost, et le leader N2 Yoan Lafont.



Classement Trophée MORACO :

1/ Alexis Beaud – 64 Pts

2/ Thomas Dubost –58 Pts

3/ Yohan Lafont – 48 Pts



La mi-saison est désormais passée, et les leaders que l'on croyait bien installés se sont fait bousculer et devront se cracher dans les mains s'ils veulent obtenir le titre qu'ils visent. Prochaine étape les 27 et 28 Aout prochains à Uzerche (19).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ch France calendrier (Prochain 07 St Agrève)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ch France calendrier (Prochain 07 St Agrève)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Husaberg forever :: Espace de discussion :: Annonce de compétitions, sorties, rencontres du forum, essai-
Sauter vers: